0 °C / Nuageux
Jeu
Sam
boulistes de la vère

L’ABV, Association Bouliste de la Vère a pour but de favoriser et de développer la pratique de la pétanque et du jeu provençal.

Tous les vendredis d’avril à octobre à partir de 20h30 : inscription pour un concours d’entrainement. Ouvert aux licenciés, aux Villeneuvois, aux non licenciés, aux personnes extérieures qui souhaitent découvrir notre sport.

L’école de pétanque, les mercredis de 14h00 à 15h30 : les séances sont encadrées par des animateurs diplômés de la F.F.P.J.P au boulodrome de Villeneuve Sur Vère.

Venez nous rejoindre pour le seul sport où toute génération peuvent s'affronter amicalement.

Président : Elian JOURDE

1er Vice-président : Didier TARRISSE

2éme Vice-président : Didier ALBINET

Trésorier : Yvan TELLIER

Trésorier Adjoint : Christophe JARRY

Secrétaire : Laurence JOURDE

Secrétaire Adjointe : Reine THEVENART

Membres : Didier ALAUX, Claude CANAC, Gisèle ICHANSON, Michel LASSAUVETAT, Alain LAVAL, Patrick MASANA, Jean Jacques PRIM .

boulistes de la vère