Remerciements des élus du Conseil Départemental
11/05/2015

Le 11 mai 2015 à la mairie de Cagnac les Mines, Eva Géraud et Christophe Ramond ont souhaité remercier l'ensemble des électeurs d'Albi 3 pour leur confiance lors des dernières élections en invitant les élus de ce canton à un pot de l'amitié.
Dans son allocution, Eva Géraud a présenté l'action du conseil départemental au travers de ses nombreuses responsabilités dans les commissions d'action sociale et celle de la tourisme et culture, dans le cadre de son mandat.

Christophe Ramond a remercié les politiques pour leurs actions dans le Tarn, les présents comme le député M. Valax ainsi que ceux qui n’étaient pas présents et qui se battent pour les actions structurantes dans le département : la voie express Castre-Toulouse, le barrage de Sivens, notamment. Il a rendu hommage aux suppléants Robert Azaïs (Terssac) et Catherine Biau (Albi) pour leur travail, soulignant que ce ne sont pas des remplaçants mais de véritables collaborateurs

Son objectif « Rester à l’écoute des et rendre compte de nos actions » se concrétisera par des visites aux conseils municipaux environ 1 fois par an et par l’édition d’un journal.

Son action au Conseil Départemental se fera en tant que président de la commission des finances et Rapporteur du budget. Il a été décidé notamment une réduction des indemnités des élus et le maintien à 78 M € du budget d’investissements pour le département.

Citant Jean Monnet, « Il y a deux catégories d'hommes : ceux qui veulent être quelqu'un et ceux qui veulent faire quelque chose », il a affirmé souhaiter faire partie de la deuxième catégorie en étant au service de la communauté.