Marché de Noël 2015
23/12/2015

Une activité très prisée pour ceux qui souhaitent agrémenter leurs fêtes de fin d’année avec des produits originaux, est une visite aux marchés de Noël locaux. Celui de Villeneuve sur Vère est très prisé pour une particularité, il s’y vend les premières truffes de l’année de la région.

Cette année, le marché a été particulièrement réussi grâce à la contribution de ses nombreux producteurs locaux que vous pourrez identifier sur les photos ci-dessous. Il s’est vendu près de 10 kgs de truffes pour les plats traditionnels des fêtes. Néanmoins, le marché n’a pas été que de la nourriture et des boissons (vins, spiritueux et bière) : guitares, paniers, décorations par exemple ont aussi rempli les étales.

Comme toujours, cette fête a été un lieu de rencontre convivial auquel nos élus (Mme Eva Géraud, MM. Christophe Ramond et M. Jacques Valax) ont pu participer en profitant de la clémence des températures et du soleil presque printanier de cette fin de semaine.

Marché Noel 2015