Randonnée du lundi de Pâques 2019 à Villeneuve-sur Vère
01/05/2019

Le lundi 22 avril 2019 à 9 heures, les Villeneuvois et leurs amis avaient rendez vous à la salle des Associations pour une randonnée pédestre sur une partie du sentier appelé « la tournée du facteur 1880 ».

- Accueil à Villeneuve-sur-Vère à partir de 8 h 30 la Salle des Associations (Café, boissons chaudes et Fouace offerts par les organisateurs)

- Départ de Villeneuve-sur-Vère à 9 heures (8 km de randonnée avec passage sur la commune de Milhavet).

pause

Cette année, la randonnée avait pour thème l’histoire des lieux traversés par la tournée du facteur. Nous avons emprunté une partie de l'itinéraire celte de Toulouse à Lyon, puis après avoir traversé la Vère, nous sommes montés jusqu’à Prunac, puis nous avons traversé le Castillet pour arriver à Milhavet.

Le retour sur Villeneuve s’est fait en passant par la Souparié et la Cardonarié jusqu’à l’église de Lagardelle que nous avons pu visiter.

- A la mi journée, nous avons partagé un "repas tiré du sac", salle des Associations et une omelette sucrée proposée par les organisateurs

Photo de groupe