26 °C / Ensoleillé
Jeu
Commémoration du 8 mai 2019
02/06/2019

Commémoration de la fin de la seconde guerre mondiale en Europe.

L'Union Fédérale des Associations Françaises des Anciens Combattants et la Municipalité de Villeneuve-sur-Vère ont organisé une cérémonie commémorant la fin de la seconde guerre mondiale en Europe le Dimanche 5 mai 2019 à 10h30 devant le monument aux morts, après la messe.
Dicours du maireDiscours du Président de L'aSoociation des anciens combattants

Madame Eva Géraud, Conseillère Départemental de notre canton, l'Adjudant MARRA Jean-Louis Commandant de la Brigade de Proximité de Monestiés, M. Roland Bruère, Président du comité carmausin du Souvenir Français et M. Didier Orrit, Vice-président du comité carmausin du Souvenir Français, ont honoré cette cérémonie de leur présence.

Sortie EgliseProcession

À l'issue de cette commémoration, un apéritif a été offert par les Anciens Combattants salle des associations.