Le bourg 81130 Villeneuve sur Vère 05 63 56 82 00
Equipements municipaux

Equipements municipaux de Villeneuve sur Vère

La commune de Villeneuve sur Vère dispose des équipements municipaux suivants :

• Au cœur de la commune un boulodrome est fréquemment utilisé notamment par l’association des boulistes de la Vère. Il peut être mis à disposition de particuliers ou d’associations après accord de la municipalité.
  • Un « city-stade » est installé à proximité du boulodrome. Il est réservé prioritairement aux enfants et écoliers de la commune pour des jeux de ballons. Toute autre utilisateur doit être préalablement autorisé par la Mairie. Les compétitions sont interdites.

Règlement du city stade

• A proximité de ce city-stade des appareils de gymnastique peuvent être utilisés par des ados et des adultes de tous âges ainsi qu’une table de ping-pong.

La commune possède également :

• une salle polyvalente (salle de Corail) équipée d’un scène et pouvant accueillir environ 600 personnes
  • Une salle dite des associations avec sa cuisine attenante permettant le réchauffement de la nourriture. Actuellement (2021) elle peut accueillir 45 personnes mais en 2022 elle sera agrandie pour pouvoir contenir 180 à 200 personnes avec une installation sono et video.
  • Une salle de théâtre avec scène pouvant contenir 200 à 250 spectateurs. Elle est gérée par l’association Saint Sauveur. Se renseigner en Mairie

Pour demander une disponibilité des salles, cliquez ici

Les associations de la commune sont prioritaires pour l’utilisation de ces équipements. Se renseigner en Mairie sur les tarifs appliqués

city stade